Unrulymedia propose des vidéos virales à incruster dans nos blogues

Voilà la quatrième régie qui propose des vidéos à incruster dans nos blogues pour monétiser un peu nos efforts de publications.  Cette régie nessemble  un peu à goviralnetwork mais il n’existe pas de player automatique, il faut donc scruter le tableau de bord régulièrement pour contrôler si les vidéos sont toujours rémunérées. La régie est disponible en français depuis déjà mars 2010. (cf vincentabry.com). J’ai été contacté par la société il y a un bon bout de temps et dans le cadre de ce blogue, j’ai mis en place le script sur roget.biz pour voir un peu comment cette régie se comporte.

Dans le règlement il est dit que je ne dois pas parler des revenus par vidéo, ni des clients qui sont derrière unruly, mais on est toujours dans des rendements vidéo du même ordre que les autres régies. Tout dépend également de l’endroit où vous allez mettre la vidéo, de sa taille et de l’audience de votre blogue, à vous de tester!  Sachez que plus la pub est grosse, plus ça clique.



Les paiements se font par paypal dès que notre crédit s’élève à 50 € autant dire que pour un blogue à faible audience, il va falloir attendre quand même quelque temps.  Vu la notoriété de la boutique, je ne pense pas qu’il y aura un défaut de paiement.

Voilà ce qui est dit sur le site

Unruly Media aide les agences et les marques de renommée mondiale à promouvoir des vidéos virales, des bandes-annonces, des publicités TV et d’autres formes de divertissement sponsorisé sur YouTube, Facebook, Twitter, la blogosphère, les sites-cultes et les applications sur les réseaux sociaux.

il n’existe pas de lien de parrainage (affiliation) ce qui est dommage.

fr.unrulymedia.com

Scarlett ma correspondance nous rappelle souvent qu’on peut lui écrire car elle n’est pas un robot.

---------------------------------------------




Delicious Bookmarquer sur Delicious
Ecrit par Thierry Roget

Comments are closed.

Thème Elegant Themes. Site hébergé chez Dreamhost