Nouveau le blogue des polars

Nouveau le blogue des polars

Voilà une petite pub personnelle, pour vous annoncer le lancement de mon blogue sur les polars. Voilà encore une autre raison de bloguer: écrire des fiches de lectures sur tous les livres que nous lisons. Comme je suis plutôt fana de polars, j’ai donc lancé mon blogue qui va être en mode “hyper slow blogging” du fait que l’objectif est de faire un résumé de chaque livre que je lis. Si je lis 40 livres par an, c’est ultra grand maximum, donc ça va donner environ 1 article tous les dix jours.  Cela dit, si je continue à vivre pendant les 30  prochaines années ça va faire 1200 fiches de lecture ! Une petite encyclopédie du Polar !

vignette_01polar



 

Si je ne vais pas faire fortune avec ce blogue, l’objectif est vraiment de consigner mes notes de lectures. J’aurais dû faire ça il y a belle lurette. Cela dit quand j’ai commencé à bloguer, lire il n’y avais pas internet!

L’objectif avoué de ce blogue serait de faire suffisamment d’argent pour financer l’achat de mes livres. Il va donc y avoir de la pub adsense et aussi de la pub amazon et je vais bien sûr créer une boutique en ligne propulsée par amazon.

Voilà c’est sans prétention, de plus j’ai été incapable de traduire le thème!  Alors si vous aimez les polars, ça pourra peut-être vous inspirer à l’achat.

Lisez donc 01polar.org

 

Pour le reste de mon activité de blogueur, c’est vraiment, mais vraiment la cata ! Au diable si je crève la dalle en bloguant, je continue !

---------------------------------------------




Delicious Bookmarquer sur Delicious
Ecrit par Thierry Roget

5 Responses to “Nouveau le blogue des polars”

  1. Nicolas says:

    Vive les nouveaux blogs ! Nous avons visiblement les mêmes lectures.

    “Cela dit quand j’ai commencé à blogué, il n’y avais pas internet!” Tu peux corriger les deux grosses fautes de cette phrase ? Désolé de le signaler ici. Mais cette phrase m’a fait rire : comment bloguer sans internet ?

    • Thierry says:

      @merci de lire mes articles à fond, ça m’apprendra à ne pas me relire! faut dire que c’est le pont en ce moment au Brésil, et je tourne à la Cachaça!

      • Crack-net says:

        Héhé j’allais faire la même remarque que Nicolas… Il devait être tard lorsque tu as écrit ton article. D’autant que le lien vers le blog Polar est foireux 😉
        Mais en tout cas c’est une bonne idée de thème et tant qu’il y aura des polars tu pourras avoir de l’inspiration 😉

        • Thierry says:

          @Crack-net le billet de la dernière heure écrit en vitesse, j’aurais mieux fait de ne pas l’écrire! Pour l’inspiration, c’est cool effectivement!

  2. jeux taxis says:

    Hello,
    Je vois que les fautes y sont toujours, et le “pas d’internet pour bloguer” aussi, elle doit être bonne la cachaça locale 😀
    Plus sérieusement, je vais avec plaisir découvrir ton blog, je ne lis pas énormément, mais le polar est le seul genre que j’aime.

Thème Elegant Themes. Site hébergé chez Dreamhost