Les conseils de blogueurs N° 22 : Conseils, Cancer et monétisations

Les conseils de blogueurs N° 22 : Conseils, Cancer et monétisations

Tout blogueur un jour dresse un liste de conseils pour bloguer, vous pouvez donc suivre ceux de aubistrogeek.com

10-conseils-de-productivité-pour les blogueurs

Je suis plutôt d’accord le Deuxième conseil : ne vous laissez pas distraire par les réseaux sociaux et également  le dixième conseil : buvez une autre bière et arrêtez de lire des conseils des autres.  En fait, le seul conseil que je pourrais donner, c’est de passer à l’action et peu importe les erreurs qu’on fait. De toute façon, un billet de blogue ça peut être corrigé et tout simplement supprimé si on fait une erreur. C’est l’avantage par rapport à la presse papier.



Dix conseils pour bien bloguer

Raphael Ramos, fait des savons! Et il  nous donne des recettes pour faire du savon! Après 100 billets de blogue, il nous fait partager son expérience de blogueur avec 10 conseils de blogueur. Et puis, par temps de crise, faire du savon, c’est un bon plan!

 

100+ solutions pour monétiser votre site internet

Ce billet mérite d’être lu et surtout bookmarqué pour y faire une inspection régulière. Il y a un sujet que je ne traite pas sur ce blogue, c’est l‘affiliation adulte.  Maintenant la liste est là, mais il faudrait savoir un peu combien ces services apportent en cash.

Bloguer son cancer

Un blogue ne sert pas qu’à se faire de l’argent de poche, un blogue ça peut être thérapeutique et en même temps ça peut aider les autres. Je pense que bloguer sur sa maladie ou sur une grosse tuile qui peut nous arriver permet de ne pas trop tomber dans la déprime. Bien sûr, il ne faut pas que le blogue devienne un mouroir. Un blogue pour sauvez des vies, ça vous dit?

Catherine Cerisey livre son combat contre le cancer du sein mais aussi « la vie après

 

Bloguer positif : c’est gagner sur le long terme

Voilà un vieux billet que j’ai écrit et qui est toujours d’actualité. Bien sûr, vous n’êtes pas obligé de bloguer positif, mais franchement si vous voulez faire de votre blogue un thérapie, c’est la seul solution. C’est vraiment très bon pour le moral

 

---------------------------------------------




Delicious Bookmarquer sur Delicious
Ecrit par Thierry Roget

Comments are closed.

Thème Elegant Themes. Site hébergé chez Dreamhost