Les blogueurs vous conseillent : N°5 Bibliosession, bloguer pour sa marque, bloguer entrepreneur,

Les blogueurs vous conseillent : N°5 Bibliosession, bloguer pour sa marque, bloguer entrepreneur,

Cette petite revue de blogues commence à me plaire, non seulement je découvre de nouveaux blogues qui sorte de mon profil plutôt geek et hightech, mais j’y lis des conseils et des réflexions de grande qualité.

Bibliosession à 5 ans (bilan d’un initié)

Découvrez les 14 arguments qui poussent  Silvère Mercier à bloguer. Je surfe régulièrement sur bibliosession, c’est un des meilleurs blogues francophones à mon goût, avec une belle plume numérique.



Bloguer dans la persévérance (blog de marque, attention boulot)

Si vous avez une entreprise et que vous vous lancez  dans un blogue pour promouvoir votre marque, lisez donc cet article qui fait un point sérieux sur le sujet.

bloguer est une activité à part entière. Chronophage : trouver le sujet, se documenter, argumenter, illustrer. Ecrire enfin. Puis relayer sur les réseaux sociaux, mettre à jour, administrer, modifier

Bloguer pour entreprendre

Jérôme Hoarau, nous explique comment un blogueur devient entrepreneur. Je cite ”

Par la suite, lorsque le projet du blogueur est de monétiser son site, il va adopter une stratégie plus commerciale afin de créer de la richesse, et donc, de se rapprocher de la définition originale d’entrepreneur.

Quelle plate-forme pour bloguer?

Blogspot (blogger) y a que ça de vrai et lisez les arguments de comète. Il est vrai que pour les personnes qui ne maîtrisent pas trop la technique blogger est parfait.

---------------------------------------------




Delicious Bookmarquer sur Delicious
Ecrit par Thierry Roget

Comments are closed.

Thème Elegant Themes. Site hébergé chez Dreamhost