Les blogueurs vous conseillent N°18: page blanche, débuter, bloguer au huffpo!

Les blogueurs vous conseillent N°18: page blanche, débuter, bloguer au huffpo!

Méfiez-vous des conseils, c’est ce que je dis souvent, mais disons plutôt qu’il faut toujours avoir un peu de recul avec les conseils, savoir d’où ils viennent et pourquoi ils sont donnés. Une chose est sûre, il faut écouter les conseils et après on en fait ce qu’on veut.

Aubistrogeek.com 10 conseils pour éviter la page blanche.

Si bloguer est une activité sérieuse, elle doit être faite avec plaisir et surtout sans contrainte, c’est toujours ce qui transparait chez Nicolas. Mais comme tout blogueur, parfois c’est la page blanche.



Descary.com conseil pour démarrer un blogue

Benoit est un blogueur ultra confirmé, ces conseils ont donc un coefficient de confiance plutôt élevé. Quelque part Benoit a été un de mes mentors quand j’ai commencé à bloguer. Pourquoi voulez-vous démarrer un blogue? Bloguer demande du temps, en avez-vous? Êtes-vous locataire ou propriétaire? Avez-vous une ligne éditoriale?


Clipped from: descary.com (share this clip)

Un petit coup de gueule sur lavoixdudodo.info

The Huffington Post va s’installer en France, c’est un des plus grand journal aux US et voilà que dans peu de temps, nous aurons une version française. Il semble que le modèle économique d’un journal passe par une section blogue où chacun peut donc créer un blogue et écrire sous un nom de domaine prestigieux. Supêr pour le journal, qui fait du trafic sur votre dos, car vous ne gagnez pas une tunes.  En tout cas c’est peut-être un moyen d’autopromotion et de promotion d’un blogue bien à soi et plutôt pas chez les autres.

---------------------------------------------




Delicious Bookmarquer sur Delicious
Ecrit par Thierry Roget

Comments are closed.

Thème Elegant Themes. Site hébergé chez Dreamhost