Chez les autres N°0: il n’y pas que moi qui donne des conseils sur l’art de bloguer

Chez les autres N°0: il n’y pas que moi qui donne des conseils sur l’art de bloguer

Certains blogueurs pourraient voir les blogs qui parlent des même sujets comme des concurrents, d’autres comme des confrère sympathiques ayant de bonnes idées. J’ai souffert de voire des petits c-ons faire de la rétention d’information dans les grandes entreprises, l’univers du blog est heureusement bien plus courtois et partageur.

Quand j’ai commencé à écrire ce blog, mon oeil a bien sûr était attiré vers mes éminents confrères qui donnent des conseils  sympathiques pour apprendre à bloguer et je me suis abonné à deux news letters fortes intéressantes.



Webmarketing Junkie

Offre une  news lettre en différée des meilleurs articles concernant l’art de bloguer.

Enviedebloguer.com

Je reçois la news letters depuis un certain temps, l’approche est plus centrée sur le marketing et les mailings. Au début je croyais que ça vendait du vent, mais il y a beacoup à capter dans cette news letters.

---------------------------------------------




Delicious Bookmarquer sur Delicious
Ecrit par Thierry Roget

2 Responses to “Chez les autres N°0: il n’y pas que moi qui donne des conseils sur l’art de bloguer”

  1. Hey marothro,
    Entièrement d’accord avec toi, le monde du blogging est surtout un monde de relation, d’amitié et de partage. Contrairement aux grandes entreprises où l’information est cachée entre collègues, la blogosphère est synonyme de partage et de bonne relation.
    J’ai adoré les 2 blogs que tu viens de cité, notamment Webmarketing Junkie que je lis très souvent, ainsi que ton blog Conseil. Pour cette raison, j’ai créé Mr Blogueur qui parle dans le même sens. J’ai confiance que l’art de bloguer soit une niche considérable dans la blogosphere francophone, comme ça l’est déjà ailleurs.
    Très Bon billet.

Thème Elegant Themes. Site hébergé chez Dreamhost