Blogueurs professionnels dans la mode

Voilà un article sur le monde qui parle en bien des blogueurs professionnels de la mode. Il y a pas mal d’informations et de conclusions à tirer de cet article.   lemonde.fr/ /blogueurs-professionnels.

Il y aurait 20 millions de blogues qui parlent de la mode ! C’est impressionnant! Alors,  la recette pour arriver au top des blogues de mode? C’est un peu difficile à dire, mais je pense que c’est une alchimie entre  :



  • Etre la bonne personne, certes il faut du talent, de la passion et peut-être de la persévérance.
  • Au bon moment, les blogues de mode existent depuis longtemps, mais le boom est apparu en 2009, il fallait donc être plus présent à cette époque.
  • Au bon endroit. En terme de blogging, on sait qu’on peut bloguer n’importe où, mais un blog de mode s’alimente de photos, de défilé de mode et d’enquêtes dans la rue, street styling”.  Je pense qu’il faut mieux habiter à Paris, Milan ou New-York.
Le créneau est peut-être aujourd’hui un peu bouché, mais il y a toujours de la place pour les passionnés et pour ceux qui trouvent un moyen orignal de bloguer sur la mode.  Une fois sorti du lot, la vie du blogueur est toujours plus facile, car on peut se consacrer pleinement à sa passion, mais le chemin à parcourir est parfois assez long!

Pour retrouver les palmares des meilleurs blogues de mode, c’est bien sur sur ex wikio

labs.ebuzzing.fr/top-blogs/mode

---------------------------------------------




Delicious Bookmarquer sur Delicious
Ecrit par Thierry Roget

Comments are closed.

Thème Elegant Themes. Site hébergé chez Dreamhost