44000 dollars de revenu Adsense en 2012

44000 dollars de revenu Adsense en 2012

Bonjour chers blogueurs, si vous avez envie de vous mettre au blogging de façon sérieuse voilà ce que vous pouvez gagner par an, rien qu’avec Adsense. Ceci correspond bien sûr à 4 ans et demi de travail, pour arriver à un tel revenu. Si j’ajoute un peu mes revenus annexes (billets sponso, vente de lien**** à dose homéopathique, vente de publicité…) ça doit tourner plutôt à 50 000 dollars. Excusez, je suis payé en dollars !



Alors c’est bien ou c’est pas bien?

C’est bien

Si je peux gagner cette somme en 2013 et bien je pourrais dire que c’est bien. Ça fait un revenu brut de plus de 3000 euros par mois, ce qui me permet de payer mes factures, mais pas forcément vivre dans le luxe.

C’est pas bien

Ce que je vois avec les deux premiers mois de cette année, c’est que j’ai déjà gagné moins que l’année dernière pour les mêmes mois !

Beaucoup de personnes me demandent si le coût de la vie au Brésil est élevé. Oui, le coût de la vie au Brésil est élevé contrairement aux sidée reçues. J’ai d’ailleurs écrit un billet sur mon blogue brésil et j’ai fait un topo, je dépense plus de 5500 euros par mois, j’ai donc un manque gagner de 2500 € par mois.  Heureusement que j’ai des revenus passifs qui permettent de faire le joint entre les gains de mes blogues et mon train de vie.

**** notez que je vends des lien que sur un seul de mes blogues. je ne me risquerais pas à vendre des liens sur roget.biz, car google n’aime ça.

 

 

 

---------------------------------------------




Delicious Bookmarquer sur Delicious
Ecrit par Thierry Roget

2 Responses to “44000 dollars de revenu Adsense en 2012”

  1. Quentin says:

    Salut !
    Comment explique tu le gros pic en Avril/Mai ? Buzz sur un de tes articles et donc augmentation du trafic ou autre ?

    • Thierry says:

      @quentin, effectivement un buzz sur deux articles, qui ont boosté deux de mes blogues 01phohto et roget.biz généralement que ça buzz fort, je double voir triple mes articles sur des blogues différents pour être sûr d’arriver premier, deuxième et troisième sur une requête google. J’avoue que c’est la première fois que ça a marché si fort ! Aujourd’hui je suis loin de ses records, c’est la déprime !

Thème Elegant Themes. Site hébergé chez Dreamhost